Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
12 septembre 2008

Que du bonheur !!!

Quelle joie !

Mercredi après-midi j'ai reçu un mail de la part du magazine Histoires de pages pour me signifier que la page que j'avais proposée avait été retenue pour le futur Numéro 25.

C'était une page qui devait être inspirée par le sketch proposé en fin de Magazine n°23.

Voila, je voulais juste vous faire partager ma joie !!! Je suis trop contente !!!

Publicité
Commentaires
D
Trop d'bonheur, suis trop fière de toi!!!
T
Grande classe !!
M
Eh bien voilà enfin ton talent récompenser.Car tu en as.....<br /> C'est une véritable consécration pour Toi,tu fais <br /> maintenant partie des Grandes Artistes du Scrap.<br /> Encore bravo et j'ai hâte de voir ta page.<br /> Biz a+
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité