Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
1 septembre 2008

La-Bas, page gagnante !

Whaow, Absolment Scrap vient de m'envoyer un mail pour me signaler que j'étais une des gagnantes du challenge du mois d'Août.

Trop bien... trop fière de moi !!!

Je vous laisse apprécier, il fallait utiliser les tampons de la planche "Ensemble" de chez Absolument Scrap

                             La_Bas

Publicité
Commentaires
J
Ca ne m'étonne pas que tu remportes des victoires !! comme on dit dans le sud : TU TE GAVES ! bravo et encore bravo !! à quand la prochaine ?? (tes concurrentes vont te craindre...)
L
bravo, elle est super ta page et on sent bien le vent ét les embruns de la pointe du raz!<br /> <br /> par contre c'est la pointe la plus à l'OUEST de la France (enfin si le Nord est en haut et le sud en bas!)<br /> bises<br /> isa
L
félicitations ma belle !!!! c'est mérité !!!! bisous <br /> PS : ta page est extra !
P
Elle est vraiment superbe cette page, ils pouvaient que la choisir <br /> Bravo et Félicitation,c'est bien mérité
D
Bravo Scrapoulette, voici une victoire bien méritée, tes oeuvres sont un ravissement ... surtout ne change rien!
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité