Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
30 août 2008

Mon BOL

J'ai enfin terminé cette page commencée y a quelques jours, mais la rentrée pointant le bout de son nez et le boulot reprenant... mon bureau n'a pas bougé.

Voila chose faite: c'est l'illustration du passage du bibi au bol (pour le petit déjeuner bien sûr)

Un mélange que j'aime bien: des papiers de couleur (Fanfrluches) et du Noir et Blanc.

                           Mon_Bol

Publicité
Commentaires
J
félicitations Marilou, Bienvenue chez les grands !!<br /> très jolie page, aux couleurs acidulées, j'adore !<br /> j'ai toujours hate de découvrir tes nouvelles productions!
L
acidulée et gaie, j'adore les petites coccinelles du bas de page et la tête de Marilou au réveil
S
Dit donc qu'elle productivité cet été... Bravo !!!!<br /> De mon coté calme plat depuis juillet mais là je vais pouvoir m'y remettre parce que ma p'tite glue va retourner à l'école... YOUPI<br /> J'ai quand même pu te suivre via le net et j'adore ton travail. Tes pages sont pétillantes, ça respire la joie de vivre dans cette famille !!!
L
j'adore les couleurs comme ca, elle est super belle !!!!!
L
J'aime énormément ! c'est frais ....<br /> Félicitations à Marilou!!<br /> Bisous
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité