Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
6 août 2008

Vach'Art

Remontons le temps: en juillet 2003, lors d'un voyage à Amsterdam, nous avons fait un petit détour par Bruxelles. A cette époque, il y  avait l'expo Vach'Art dans toute la ville: il y avait des vaches de partout ! sur les ronds points, dans les galleries, sur les places, dans les rues... Cette expo a fait le tour du monde et s'est affichée dans de grandes villes telles que New York, Londres... Et ce jour là, nous avons eu la chance de tomber dessus.

Cette page ira rejoindre ses copines de mon album "voyage".

Merci à tous et à toutes pour vos gentils commentaires, comme on dit chez nous: "ça me régale !"

                             CIMG1579

Publicité
Commentaires
L
Ouahhhhhh, tu n'as pas chômé depuis ton retour de vacances. Elles sont belles tes pages. A quand celles sur la pêche aux coques à marée basse ??? " La Bretagne , ça vous gagne !!!"<br /> Perso je suis un peu démotivée (pb de blog) alors je préfère admirer les tiennes.<br /> Bisous
D
J'aimerais tant avoir ton talent!!!
V
encore bravo
F
Très joli ! Tu dois y passer les jours et les nuits à y penser. En tout cas, beau résultat !
M
Trop top...<br /> Tu as vraiment de la suite dans les idées.<br /> Super! continue ainsi. bises<br /> M-V et sa famille de La martinique.
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité