Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
31 juillet 2008

Pas Belle la Vie

Début Juillet, nous savourons les premiers jours de congé les pieds dans l'eau à la plage de notre ami au Lagon. Existe-il une meilleure façon de se détendre que de se faire servir une pression dans l'eau ?

Elle est pas belle la vie ???

                         CIMG1573

Publicité
Commentaires
M
oui, dur, dur, d'être un papa et qui fait faire les pâté à loulou????
P
Et dire que ce n'est arrivé qu'une seule fois cet été... Ce n'est pas mon plus beau profil mais heureusement que Scrapoulette m'a bien arrangé !!!
D
Heureux qui, comme Patrice, a fait tremper ses fesses,<br /> Ou comme cestuy-là qui conquit la boisson,<br /> Et puis est retourné, plein d'usage et raison,<br /> Vivre entre La Valette et le Mourillon...hi! hi! hi! ;))
F
le c.. dans l'eau et une pression à la main, c'est vrai ça donne envie ! Montage très réussi donc :)
D
trop bien le choix du papier couleur sable avec au dessus un effet "océan" ça fait très vacances, plage, détente ... le rêve !! tout a fait le thème recherché ! ;)
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité