Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
15 juillet 2008

Nous 2

Mise à part les enfants, que scrapper ? Et bien cette fois, ce sera lui & moi. Une tite photo noir et blanc saturée. Et le pire, c'est que c'est Marilou qui l'a prise ! Future artiste ?

                        Nous_2

Mise à part les enfants, que scrapper ? Et bien cette fois, ce sera lui & moi. Une tite photo noir et blanc saturée. Et le pire, c'est que c'est Marilou qui l'a prise ! Future artiste ?

Publicité
Commentaires
M
ils s'aiment, se complètent, s'amusent,et leur plus belle réussite, c'est la petite!!! au fait douée déjà la petite
D
Super montage et très belle photo noir et blanc...le talent c'est de mère en fille dans la famille?
J
j'adore cette page, la photo est superbe, le petit oiseau, tout est bien à sa place, les couleurs sont choisies judicieusement, bravo !! j'adore tes pages de scrap !
F
Vous avez l'air zen, les éléments s'assemblent très bien, y'a des coeurs, des "je t'aime". C'est beau quoi :)
L
superbe cette page! j'adore,très gaie et classe. une jolie page sur l'amoooouuuuuur.
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité