Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
1 juin 2008

Petit chef ... et grande surprise !!!

Ce matin, de bonnes nouvelles sont venues alimenter ma boîte mail.

C'était "absolument Scrap" qui m'annoncait que j'avais gagné le challenge "planche repas"
Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur leur site : http://absolumentscrap.fr, on y voit ma page ...

Je suis donc ravie de vous la présenter (puisque maintenant je peux...)

J'ai fait cette page en crop, alors je lance un clin d'oeil à Lutine (pour le ruban), La Pomme (pour le gabarit des petits gâteaux) et Lalisa pour l'idée du titre !

Je suis ravie de savoir que ma page a été retenue, ça met du baume au coeur !

                         Challenge_planche_repas

Publicité
Commentaires
R
extraaa cette page.... et les gâteaux?
D
Bravo Scrapoulette, tes oeuvres sont un régal pour nos yeux et ton prix est bien mérité.<br /> J'attends avec impatience le scrap de la cag's night ;))
M
Bravo, que dire de plus sinon que je suis très fière de toi.Tu as un réel talent, mais de qui le tiens-tu? Tu n'aurais pas une parente dans le domaine artistique par hasard? Continues à enchanter mes yeux et mes sentiments..
S
Bravo madame, c'est que du bonheur ça !!!<br /> Faut dire que ta page est magnifique.<br /> Bravo c'est mérité !!
L
Je suis super fière de toi. <br /> Quel talent !!!Je n'en revient pas . Trop top.
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité