Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
21 mai 2008

Like a flower

Première participation à un challenge. C'était celui de la scrapinerie, il s'agissait de faire un sketch.

Cette photo fait partie d'une série de photos que j'ai prises avec ce bouquet de fleurs. Celle-là était incontestablement ma préférée.

Message perso pour la Pomme: Reconnais tu là les papiers dont tu t'es débarassée ???

Merci d'être passé par là !

                          Sketch_Scrapinerie

Publicité
Commentaires
P
SUPERBE J'aime beaucoup
L
j'ai du mal à reconnaître Marilou, les cheveux attachés.<br /> J'aime bcp, surtout la façon dont tu as souligné la photo.<br /> bisous
L
elle est superbe cette page !!!!! et la page de la machine à laver ???<br /> PS la page ZEN est trop belle aussi , j'adoooore !
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité