Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
14 mai 2008

Sacré grand-papi !

Le grand père de Patrice a 82 ans, il est donc l'arrière grand-père de Marilou.

Au mois d'avril, lorsque nous sommes passé les voir à Argelès, Grand-papi (qui fait 40 km de vélo tous les jours !) a fauché le vélo de Marilou.

Le moment était irresistible, mon appareil était dans mon sac....

                       CIMG0999

Publicité
Commentaires
L
J'ai beau regardé je te jure que la page est rose sur mon écran.<br /> bisou
L
la page est super chouette mais les photos le sont encore plus !
L
Une touche d'humour, j'adore. En plus tu as osé mettre du rose à Papy , Le Top.<br /> Le titre est très beau en plus d'être rigolo.
N
qu'est ce que c'est bien coordonné les couleurs<br /> c'est un régal de regarder ces pages
V
SUPER SYMPA!!ON NE VOIT PAS SUR" L'ETIQUETTE "ROUGE<br /> AVEC QUOI TU FAIS TON TITRE?
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité