Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
20 avril 2008

Une semaine de vacance !

Cette semaine, pas grand chose à produire, et pour cause, nous sommes partis en vacances en Espagne !

C'était super, visites, spécialités... et surtout DéTENTE !

Marilou a eu la varicelle mais tout s'est bien passé.

Je vais donc aussitôt que possible me remettre au travail !

Publicité
Commentaires
S
oh la pauvre... <br /> Si ça peut te rassurer pour nos dernières vacances en Espagne nico nous a fait une gastro et nous la refillé .... DES VACANCES DE REVES !!!<br /> J'espère que vous avez quand même pu en profiter.<br /> Gros bisous<br /> Martine
L
Alors tu as tout de même pris des photos malgré la varicelle ?<br /> En tout cas merci beaucoup pour tes papiers ils m'ont déjà pas mal inspiré. Je les adore.<br /> Bisous et au boulot , hop, hop, hop !!!
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité