Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
11 avril 2008

"1972"

Ma belle-mère m'avait fait passer ces deux photos de Patrice alors qu'il devait avoir à peine plus d'un an.

Je me demandais depuis un certain temps comment j'allais les mettre en page ... puis, ma commande de papiers est arrivée et tout est tombé sous le sens.

J'ai essayé de garder le style 70's, qu'en pensez-vous ?

                            CIMG0658

Publicité
Commentaires
S
hello homonyme<br /> j'aime bien ces papiers MM, le style 70 est sympa!
L
tres chouette !!!
L
superbe !!!! tu as de la chance d'avoir d'ancienne photo aussi lumineuses
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité