Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
9 avril 2008

Et Dieu créa notre fille...

Une petite pise en page pour ces photos de Marilou dans les trous de la rivière de notre village de coeur dns l'arrière pays niçois.

Cette page me plait même si je trouve qu'elle est un peu trop entassée sur la gauche. D'autres me diront que ça ne gêne pas. Je vous laisse donc vous en remettre à votre propre opinion.

                      CIMG0651      

Publicité
Commentaires
V
tout à fait d'accord avec le commentaire précédent. Je trouve que cette production est la plus belle de toutes, c'est magnifique, les couleurs, les détails, tout simplement parfait !
V
Celle là est indubitablement une de mes préférée dans ma visite sur ton blog...<br /> Je trouve cela tout bonnement superbe<br /> On dirait une fée avec ses ailes<br /> Félicitations et encore bravo<br /> "Tou é oune arrrtiste"
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité