Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
23 mars 2008

Copains

Marilou et Baptiste à la maison, dans le jardin.

Pour cette page j'avais envie de recycler mes chutes, et je l'ai fait ! (vous reconnaitrez les papiers de ma page "tourne tourne petit manège").

Tendance oblige, le petit oiseau s'est posé sur mon projet...

                     CIMG0551

Publicité
Commentaires
J
elle est magnifique cette page !! j'adore tout ! l'oiseau, les couleurs, les fleurs, le style ! tout !! franchement c'est peut être ma préférée !!!<br /> trop belle !
M
ils sont vraiments trop mignons ces deux là, on devine une belle complicité ...Peut être les marira-t-on dans 20 ans ???
M
J'aime beaucoup cette page, les couleurs, les fleurs tout est une réussite Bravo !!!
L
super jolie page !
E
Bonjour<br /> <br /> Je voulais vous avertir de la naissance de ma boutique en ligne dédiée au Scrapbooking .<br /> <br /> http://www.lemondedescrapmania.com<br /> <br /> Bientôt des challenges et bien sur constitution d’une Design Team.<br /> Je reste à votre disposition pour tout partenariat ou proposition.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Estelle
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité