Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
Archives
Newsletter
24 février 2008

Semaine à Allos

CIMG0166                   Une semaine de neige à Allos

Nous sommes partis sans les papas : maman, Marilou, Ariane et Maxime, 11 ans, seul homme de la situation !

Nous avons passé une très bonne semaine avec un soleil au beau fixe dont nous avons bien profité. Marilou a chaussé les skis le mardi matin pour deux heures de cours avec maman. Bilan: errintant pour la maman ! Les courbatures étaient présentes dès le lendemain.

Le jeudi, j'ai eu une insolation ! Ne skiant pas et voulant tellement profiter du soleil, je me suis esposée quatre heures durant au soleil. cela m'a valu deux heures de nausées,  super !

Jeudi soir nous avons eu droit à la retraite aux flambaux et à un feu d'artifice. Génial !

Les enfants se sont beaucoup amusés, ils étaient déçus de partir et ont promis à la maison de vacances de la neige, de revenir bientôt...

CIMG0115

CIMG0163

Publicité
Commentaires
{ Le blog très scrap de Scrapoulette }
  • Par ce blog je vous présente toutes mes réalisations de scrapbboking. Tombée "dedans" il y a trois ans et ayant la chance d'avoir dans ma famille des personnes résidant aux USA, la découverte de cet univers fabuleux m'a été facilitée. depuis, je n'ai jamai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité